Archipel des San Blas, naviguer ici, c'est choisir chaque jour son coin de paradis
Comme ces petites fleurs aquatiques, éparpillées sur le bleu chatoyant de la mer des Caraïbes, sont aussi nombreuses que les jours de l’année, c’est souvent difficile que de choisir son mouillage quotidien.
Txango en navigation
Du petit îlot avec son unique palmier au trio d’îles qui vous offre à cœur son abri idyllique et protecteur, de l’île déserte à l’île-village, du mouillage partagé au refuge solitaire, le choix dépendra de vous.
Cayo Limón
Sur votre bateau personnel, sur celui d’un ami ou sur un bateau-hôtel, un séjour de navigation aux San Blas est une tranche de vie bien à part, une source de souvenirs inoubliables. Tous ceux qui ont eu ce bonheur vous le diront, avoir à choisir chaque jour son petit coin de paradis est un plaisir rare.
Cayo Holandes
Venus pour y passer deux ou trois mois, ce labyrinthe d’îles, un peu magique, nous a retenus accros trois ans durant. Depuis, le sevrage est parfois difficile à supporter. Heureusement, l’accompagnement de visiteurs me permet d’y retourner régulièrement et le Panama offre par ailleurs de très beaux produits de substitution pour les périodes de manque.
Nubasitupu
Cayo Holandes, (BBQ island...)
Achutupu