"Les îles San Blas, molas et traditions Kunas", le livre électronique

Publié le par Michel Lecumberry

   En 2004, au sortir de notre navigation de trois ans dans l'archipel des San Blas, je publiais au Panama un  livre traitant de ces magnifiques îles mais surtout des traditions et des fameuses molas de leurs habitants, les Kunas.
  Le fait de continuer à les visiter très régulièrement depuis cette date, qui a vu notre installation à Portobelo, nous a permis les connaître encore mieux et de resserrer nos liens amicaux. Pour faire partager à un plus grand nombre de lecteurs le fruit de ces rencontres, j'ai entrepris la réalisation de ce livre électronique à diffuser sur Internet. Il viendra compléter les articles de ce blog dédiés à cette ethnie d'Amérindiens bien originale.
  De leur histoire à la description de leur vie quotidienne actuelle, beaucoup de sujets sont abordés dans une soixantaine de pages grand format comportant plus de  cent cinquante photos et illustrations. 
  Pour vous procurer ce livre électronique au prix de 3€, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Acheter maintenant" ci-dessous. Vous serez guidé dans la procédure simple et sécurisée qui vous permettra de le télécharger sur votre ordinateur aussitôt après votre règlement par Paypal ou par carte bancaire. Il s'agit d'une version pdf que vous pouvez imprimer.
Acheter maintenant

Vous avez aussi la possibilité de l'acheter directement en m'écrivant sur sagapanama@gmail.com.
En vous remerciant pour l'intérêt que vous voulez bien porter à ce blog, je vous souhaite bonne lecture et surtout de pouvoir venir un jour ici, au Panama, faire vos propres photos-souvenirs de belles et chaleureuses rencontres.

Petite balade au fil de quelques pages

1-couve-1

2-bienvenue

3-sommaire

page13

page-33

page-56

couve-4

Commenter cet article

Fabricio 27/06/2019 04:41

Bonjour,
Nous souhaitons aller visiter les iles San Blas 3 jours. Comment est-il possible de loger sur les iles pour un prix économique sachant que nous avons notre propre tente?
Vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement,

michel-lecumberry 27/06/2019 15:49

Merci de votre lecture du blog. Je fais suite à votre message par mail. Cordialement