“Galería de Arte Indígena”, belle boutique d’artisanat traditionnel authentique à Panama

Publié le par Michel lecumberry

  Pour les amateurs de bel artisanat traditionnel, cette boutique située dans le Casco Antiguo de la capitale (le quartier colonial) offre de très belles pièces à des prix sans concurrence. David, son propriétaire, en grand connaisseur, propose de magnifiques réalisations d’artisanat des Amérindiens du Panama.

  Vous trouverez ici des molas authentiques et des produits dérivés, œuvres des talentueuses femmes Kunas, ainsi que de fines vanneries originales et des petites sculptures en tagua (ivoire végétal) des Emberas et des Wounaans.

  A côté de cet artisanat purement panaméen, la boutique propose entre autre un choix important de chapeaux dits "Panama" authentiques en provenance de la région de Montecristi (Equateur), il y en a pour toutes les bourses. Le prix étant fonction de la finesse du tissage entièrement fait à la main de ce superbe couvre-chef.

 

 

Localisation de la boutique "Galería de Arte Indígena" à Panama, ouverte tous les jours de 9h a 19h

  David vient d’ouvrir une autre boutique à Portobelo où l’on peut trouver des pièces d’artisanat authentique des Amérindiens Kunas, Emberas et Wounaan. Egalement des chapeaux Panama d’origine et les créations de Coco & Michel en tagua (ivoire végétal). Entrée dans le Fort San Geronimo.

Publié dans Artisanat du Panama

Commenter cet article